Forum de la guilde des Briznuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Briznuk

Le forum de notre petite guilde avec avancée PVE, recrutement etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits problèmes =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keila




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petits problèmes =) Empty
MessageSujet: Petits problèmes =)   Petits problèmes =) Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:22

Bonsoir à tous,

Je suis Keila, membre de la guilde absolution.
Ce soir j'ai eu un petit souci avec un de vos membres qui m'a malheureusement déçu.
Je remet la situation en place. Donc j'étais avec 3 membres des surrender et leriel, démo 70 inscrit ds votre guilde pour faire le laby. Ce dernier n'ayant déja pas fait grand chose de spectaculaire dans l'instance, nous donne comme excuse un bug qui l'empêche apparement de BIEN jouer.
Nous arrivons donc au dernier boss et celui ci loot la robe du dém,donc nous lui laissons et une épée qui m'a fort intéressé. Je demande donc si je peux need l'épée. Les 3 autres me dise oui et leriel ne répond pas. Il a préfèré attendre que je mette besoin pour la need aussi et donc la looter et se barrer aussitôt du groupe, sans un mot.
Je suis un peux dégouté de rencontrer des gens comme lui qui ninja ( et je dis bien ninja) dans le jeux.
Je suis désolé de devoir vous le dire mais leriel nest pas quelqu'un de bien et c'est ce genre de personne qui donne une mauvaise image des bonnes guildes.

Merci et bon courage pour la suite

Keila
Revenir en haut Aller en bas
mastock
WEBMASTER
WEBMASTER
mastock


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2007

Petits problèmes =) Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes =)   Petits problèmes =) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:28

Merci de nous le signaler Keila et je pense que tu as raison de pousser un petit coup de geul Smile (en général on n'obtient que un seul loot par boss,sauf si personne n'a besoin de l'objet convoité, et on laisse le deuxieme objet désiré à une seconde personne...c'est comme ca que ca se passe dans la guilde.) J'en suis désolé pour toi et je vais en parler avec lui.

Bon jeu quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://briznuk.forumgaming.fr
keila




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Petits problèmes =) Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes =)   Petits problèmes =) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:16

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problèmes =) Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes =)   Petits problèmes =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des Briznuk :: Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser