Forum de la guilde des Briznuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Briznuk

Le forum de notre petite guilde avec avancée PVE, recrutement etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation kempachï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kempachï




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation kempachï Empty
MessageSujet: Présentation kempachï   Présentation kempachï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:06

Bonjour à tous,

Je suis déja dans la guilde mais une petite présentation de mon bon vieux kempa et de moi même s'impose tout de même Smile.

IRL: J'ai 23 ans, célibataire, étudiant, je suis d'origine tahitienne et j'adore la vie ^^. Mes amis se compte sur les doigts de la main et Kröwlf en fait partie. j'habite dans la région parisienne dans la contrée de saint chéron (91).

Hobbies: Wow; info; Sport; Bricolage; jardinage; et encore pas mal de chose !!

IG: Cela fait maintenant 1 an et demi que je joue à WoW et mon seul et unique perso reste Kempachï : Chaman spé amélio, qui convient parfaitement à mon style de combat : il a un stuff pvp (arêne et pvp), (375) dépeçage, (340) enchantement. En ce qui concerne sa spé, cela ne me dérange pas de la modifier si cela est nécessaire (j'ai un début de stuff elem 3.5 et autres éléments).

Tout comme kröwlf j'ai fait kara avec ma précédente guilde jusqu'a la demoiselle de vertu par contre.

C'est dernier temps j'ai un peu délaissé les instances, je me suis concentré sur les arênes et pvp. Ma rentrée chez vous est l'occasion de m'y remettre ^^.

Bonne journée à tous et @++ IG.

Kempa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colpier
OVERLORD
OVERLORD
Colpier


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation kempachï Empty
MessageSujet: Re: Présentation kempachï   Présentation kempachï Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:17

Salut a toi et bienvenue dans la guilde (même si tu y es déja depuis pas mal de temps maintenant Wink ).
Désolé de ne pas pouvoir te souhaiter la bienvenue Ig du fait que je ne joue plus vraiment en ce moment (même si je compte reprendre d'ici peu).

Soyez donc les bienvenue, toi et ton ami Krowlf. J'espère que vous passerez un agréable moment dans notre modeste guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
 
Présentation kempachï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des Briznuk :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser